Du 27 février au 12 mars, l’artiste franco-britannique expose ses toiles et dessins sur Paris à la très chique mairie du XVIème arrdt.
Je l’ai rencontré le 28 février au matin à la mairie et la vidéo de cette rencontre est accessible ici. L’artiste est présent chaque jour de l’exposition de 10h à 18h pour rencontrer, échanger et connaître son public alors n’hésitez pas à venir faire sa connaissance et à découvrir des oeuvres délectables qui magnifient notre capitale avec une sensibilité qui sait faire l’éloge de la beauté de Paris, en évitant la caricature et la pale copie.
En effet, Ses huiles sur carton et ses dessins manifestent un côté intimiste, magique, propice à la rêverie et nous emportent dans un univers qui se situe entre le réel et l’imaginaire. C’est donc un coup de coeur New Art Place, aussi bien pour l’homme que l’artiste qui est chaleureux, courtois, élégant, raffiné, drôle, original, cultivé et accessible.
Vous pouvez le suivre sur insta : https://www.instagram.com/andrew_simpkin_artist/ ; Linkedin : andrew simpkin ; X : @SimpkinAndrew
Mairie du 16ème arr : 71, avenue Henri Martin 75016 PARIS
Bus : Lignes 52 et 63 : arrêt Pompe-Mairie du 16e
RER : Henri Martin, ligne C
Métro : Rue de la Pompe, ligne 9